Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil' anim'
conseil' anim'
Publicité
conseil' anim'
Derniers commentaires
17 novembre 2006

conseil-réponse

Bonjour moi c’est Jacqueline Mercedes, j’ai 48 ans et un enfant de 4 ans. Je n’arrive pas à l’éduquer, il n’en fait qu’a ça tête. Dites-moi comment faire. J’ai vraiment besoin de votre aide

Merci

Bonjour Jacqueline, merci de votre confiance. Tous d’abord avant de répondre a votre lettre, n’oublier pas que c’est un enfant qu’il n’a que 4 ans, vous êtes ça mère donc l’autorité.

L’éducation n’est pas dure en soit. C’est la communication qui fait toute son importance. Prenez du temps avec lui. A cet age ils ont besoin de sécurité ; d’affection, d’ordre et de rangement, ils sont très sensibles au reproche ou compliment de l’adulte

Donc votre rôle n’est pas de mettre votre bout’chou à dos mais de le construire. Etablissez un rapport de confiance et non de force

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité