Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conseil' anim'
conseil' anim'
Publicité
conseil' anim'
Derniers commentaires
17 novembre 2006

conseil-réponse

Salut les filles,

Je m’appelle Sandy Kylo, j’ai 29 ans et il m’arrive un problème. Je suis avec mon chéri depuis 3 ans et je n’arrive plus à lui plaire. J’ai tout essayé, faire le ménage pour lui, lever ses affaires et même je lui fais a manger. Je ne sais plus comment faire j’ai besoin de votre aide vite!!

PS : j’adore votre rubrique

Salut Sandy, nous comprenons ton désespoir. Mais nous s’avons que dans un couple il n’y a pas que le ménage. Il est important pour un couple de se retrouvez et de partage des événements «  ensemble »

Pour continué à vous rapproché nous vous proposons et vous offrons quinze jours à l’ADREP en compagnie des BAPAAT et BPJEPS mais aussi les BEP CSS.

Nous espérons que cela vous aidera à renouer cet amour qui est né

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité